Après son show au Computex, voilà que Thermaltake se bouge du côté des boitiers PC avec deux modèles moyen tour, les H100 TG et H200 TG, - rien à voir avec notre Titi - ce dernier se déclinant aussi en version blanche. Leur dénominateur commun ? Une façade latérale en verre trempé, le must pour admirer sa configuration lumineuse.

 

thermaltake h 100 tg

 

Le H100 TG est assez simple : 2 USB 3.0 en façade, les deux jacks micro/casque et le duo de bouton power / reset, accompagnés du témoin d'utilisation disque. Sinon, il est possible de caser des mobales jusqu'au format ATX, avec un maximum de 6 ventilateurs de 120mm (un seul fourni, 1000 rmp / 16 dBA, RGB non précisé, à l'arrière) : 3 devant (ou deux de 140mm, support des radiateurs de 240 et 280 possible), deux dessus (également compatible 140mm, mais seulement 240mm pour le radiateur) et un à l'arrière (compatibilité 140mm possible aussi). Les aérations supérieures sont réalisées par une grille en nid d'abeille, un cache-alimentation est inclus dans le bundle ainsi qu'un filtre à poussière pour le dessous de la boi-boite, et c'est à peu près tout. Point de baie 5,25", démodées, mais 2 emplacements 3,5", partagés avec les 3 slots 2,5". Enfin, la vitre latérale est en verre trempé de 4mm, de quoi résister à votre chat un peu trop affectif... Pas de RGB sur ce modèle, simplement un éclairage bleu discret sur le bas de la façade : voilà qui change, et qui allègera l'addition, malheureusement non communiquée.

 

 
thermaltake h 200 tg snow rgb
 
Les deux autres répondent aux noms de H200 TG RGB et H200 TG Snow RGB. La filiation de la série H est claire : l'agencement interne est identique, tout comme les emplacements réservés aux ventilateurs. La plaque de verre trempé de 4mm est également de la partie, et ce n'est finalement que la face - et le coloris pour la version blanche - qui permettent à ces modèles de se distinguer. Dites au revoir au discret liseré bleu, et bonjour à une bande LED latérale synchronisable avec la solution TT RGB de la firme. Pas encore de prix ni de date de disponibilité pour le moment, mais cela ne devrait pas tarder.
 
Noir ou Blanc ? Telle est la question !
 

thermaltake h series h100tg h200tgrgb white

Et la photo de famille !

 Du moyen tour, en voilà avec les H100TG et H200TG RGB chez Thermaltake. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !