Le grand Obsidian 900D signé Corsair a déjà son remplaçant ! Pour faire une description succincte, vous prenez un 500D fraîchement testé par les mains tordues de Thierry le Murphy, vous lui collez la formule magique Harry potterienne "maximus extenso bonardus", et vous obtenez le 1000D. Il n'a pas eu de communiqué de presse pour glorifier son arrivée, son existence est dévoilée à cause de/grâce à  (barrez le mention inutile avec du typex sur votre écran) Amazon qui l'a listé. Se pourrait-il que ce soit une erreur de fiche ou un 500D mal orthographié par un stagiaire blindé au vin cuit ? Eh bien non, puisque les visuels sont bien différents entre 500D et 1000D.

 

corsair obsidian 1000d

 

Pas de doute l'engin sera gros, très gros, et conservera de son petit frère le look et les fenêtres latérales en verre trempé du plus bel effet. La page sur le site marchant signale des dimensions solides, 27.3 x 27.4 x 12.1 pouces, ce qui fait 69.3 x 69.6 x 30.7cm, le tout pour 65 pounds ou 29.5 kg. Comme vous le voyez, ça rigole pas et si vous cherchiez un boitier gigantesque pour accueillir la machine de vos rêves, vos 3 AIO et vos 6 GPU, sans oublier vos 10 disques durs et 4 SSD, alors effectivement le 1000D pourrait répondre à vos attentes.

 

corsair obsidian 1000d dessus

 

Et si par dessus le marché vous avez un nettoyeur vapeur pour vitres, les 200m² de vitraux ne vous feront pas peur. Si vous avez des doigts d'ogres, soyez vigilants au verre, on ne sait jamais. Pour l'instant rien d'officiel de la part de Corsair, mais la page Amazon est trop précise pour ça soit un fake !

 

corsair obsidian 1000d filtres

 C'est rare qu'un boitier soit dévoilé via une page chez un VPC. Mais après le Air 740, voici l'obsidian 1000D à subir une fuite 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !