COMPTOIR
register

Un nouveau look pour le boîtier NZXT Tempest EVO

Le célèbre constructeur de boitiers NZXT vient d'annoncer, après un petit "refresh" du Tempest (qui est devenu le Tempest Evo), une nouvelle peinture qui va en ravir plus d'un : la peinture camouflage. Le Tempest Evo Camo, voici son petit nom, se pare d'une nouvelle robe à la fois blanche, grise et noire qui, on peut le dire, rend plutôt bien si on aime le style militaire (les goûts et les couleurs...). Un boîtier qui pourra s'accorder avec vos jeux préférés comme CODMW2 ou encore BBC2 et vous permettra peut-être de mieux vous cacher aux yeux de l'ennemi.

 

Pour ce qui est des caractéristiques, elles ne diffèrent pas de la version originale qu'est le Tempest EVO, à savoir : un boîtier en acier ayant un poids de 11.2Kg et des dimensions de 211 x 562 x 521 mm (L x P x H), une alimentation qui s'installe en partie basse, 8 baies internes de 3.5" pour accueillir vos disques durs, 6 baies externes 5.25" pour tout ce qui est lecteur / graveur ou encore rhéobus, 4 passes tuyaux pour watercooling et une façade qui possède 2 ports USB, 1 eSata ainsi que deux prises audio. La ventilation sera assurée quant à elle par deux ventilateurs 120mm en façade, deux 140mm sur le dessus, un autre 120mm sur la porte latérale gauche et enfin un 120mm à l'arrière. Ce nouveau Tempest EVO Camo sera disponible pour 150$ avec un an de garantie, mais il sera proposé en quantité limitée, édition spéciale oblige (espérons que la France reçoive quelques exemplaires). (Source TCMag)

 

nzxt_tempestevo_camo.jpg  

 

Pour voir le boitier sous différents angles, suivez le guide !

Un poil avant ?

Vortex Plus : un ventirad low-profile made in Cooler Master

Un peu plus tard ...

Un Atom dualcore pour netbooks sur les rails

Les 32 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Neocat, le Jeudi 22 Avril 2010 à 20h45  
par ALI3N-TIG3R le Jeudi 22 Avril 2010 à 18h46
Je vois bien le geek qui prend ce boîtier juste pour correspondre avec son ESP M Camo http://www.drumcityguitarland.com/drumcitygl/stores/1/images/ESP/ESP%202009%20Custom%20Ordered%20STANDARD%20SERIES%20M-II%20neck-thru%20Woodland%20Camo%20wEMG%2081%27s%206-String%20Electric%20Guitar.JPG
eurk moche
par ALI3N-TIG3R, le Jeudi 22 Avril 2010 à 18h46  
par skyr-angel, le Jeudi 22 Avril 2010 à 14h09  
par Regoma le Jeudi 22 Avril 2010 à 10h30
Quelqu'un qui a connu 3.1 est un ancêtre, c'est un fait.A prendre au second degré bien sûr, on est pas vieux à 40 ans
nop j'ai gueulé sur 3.1 quelques temps et j'ai que 21 ans...fail...reloading !3.1 95 98 me ( une semaine ! ) 2000 pro xp ( home 32 pro 64 ) vista ( 64 ) seven ( 64 oeuf course ! )après les dos je suis quand même trop jeune j'ai pas eu de pc à ma naissance !ha oui sinon le boitier : ( parti vomir... )
par Neocat, le Jeudi 22 Avril 2010 à 13h07  
je trouve ca pas mal moi La facade par contre
par lepassant, le Jeudi 22 Avril 2010 à 12h54  
par Inferna le Jeudi 22 Avril 2010 à 12h36
Autant d'habitude j'aime pas les boitiers NZXT, je suis plutôt boitier sobre et pas très "camo" autant là je dois bien avouer que ce style de tache pixelisé j'trouve ca sympa. Par contre trop chère et trop lourd.HS : @Regoma, Ceux qui ont connus windows 3.1 sont des ancêtres ? J'ai 19 ans et j'ai passé un moment sur 3.1 pendant ma jeunesse. +1 pour le message du visiteur H17737
Si tu es intéressé par les aspects rétro, ne te prives pas de faire les brocantes dans la cambrousse. C'est ainsi que j'ai trouvé des choses comme Windows 1.0, sur disquettes 5"1/4, le traitement de texte sprint, le Gem desktop, etc.
par Inferna, le Jeudi 22 Avril 2010 à 12h36  
Autant d'habitude j'aime pas les boitiers NZXT, je suis plutôt boitier sobre et pas très "camo" autant là je dois bien avouer que ce style de tache pixelisé j'trouve ca sympa. Par contre trop chère et trop lourd.HS : @Regoma, Ceux qui ont connus windows 3.1 sont des ancêtres ? J'ai 19 ans et j'ai passé un moment sur 3.1 pendant ma jeunesse. +1 pour le message du visiteur H17737
par Leulapin, le Jeudi 22 Avril 2010 à 12h27  
Ben je pense pas que ce soit raté, je pense que le côté pixels est voulu, pour faire une synthèse jeux vidéos rétro et camouflage.Après on aime ou pas mais l'idée est plutôt bonne je trouve.Après pour un vrai camouflage dans une chambre faudrait qu'ils lui donnent une forme d'oreiller
par lepassant, le Jeudi 22 Avril 2010 à 12h25  
par LieutenantUnknow le Jeudi 22 Avril 2010 à 12h06
vrai vie
Alors, grand bien te fasse par le fait que tu te sois aventuré sur le terrain du gaming, et que tu sois intéressé par l'esprit du jeu. As-tu essayé le jeu Avatar ? Si ce n'est pas déjà choses faites, ne te prives pas d'essayer. Tu nous en diras des nouvelles. Le gaming, c'est un art, qui a le mérite d'être particulièrement populaire.
par Waldo Schaeffer, le Jeudi 22 Avril 2010 à 12h24  
Oh la vache !
par LieutenantUnknow, le Jeudi 22 Avril 2010 à 12h06  
vrai vie
par lepassant, le Jeudi 22 Avril 2010 à 11h34  
par LieutenantUnknow le Jeudi 22 Avril 2010 à 11h24
Juste réserviste
Vraiment ? Réserviste dans la vraie vie, ou dans un MMORPG ? Mine de rien, on rencontre du beau monde sur le comptoir.
par LieutenantUnknow, le Jeudi 22 Avril 2010 à 11h24  
par lepassant le Jeudi 22 Avril 2010 à 11h18
Il est toujours éclairant d'avoir l'avis d'un officier, n'est ce pas, Lieutenant ?
Juste réserviste