COMPTOIR
  
register

AMD publie les premiers Crimson Adrenalin d'octobre

Call of Duty Black Ops 4 venant de sortir, arrivée de jeu(x) = publication de pilotes. Ce rythme colle bien mieux à la réalité, et réduit les délais lorsqu'un jeu sort en début de mois, par rapport à une publication mensuelle, anciennement usitée. Les Crimson Adrenalin 18.10.1 beta sont aussi et surtout là pour apporter un prise en charge officielle de Windows 10 October et la compatibilité WDDM 2.5, déjà assurée par ses concurrents vert et bleu.

 

Pour revenir à Call of Duty Black Ops IIII, ce dernier à présent dépourvu de campagne solo, est censé tourner jusqu'à 5% plus vite sur RX Vega 64 en Full HD par rapport aux 18.9.3, et jusqu'à 6% de mieux avec une RX 580 dans les mêmes conditions. On notera que les bug des effets réglés en high ou epic n’entraînent plus de corruption des éclairages sur Fortnite. Sea of Thieves également ne souffre plus de flickering en Crossfire. Bref, à vos modems.

 

amdlogo

 

Un poil avant ?

MSI adapte son monstre Meg Creation au chipset X299

Un peu plus tard ...

Et Nvidia suit la cadence avec ses pilotes GameReady

Call of, beaucoup le nomment ainsi. Et cette année, comme toutes les autres depuis plus de 10 ans, le jeu AAA qui n'en est pas vraiment un a droit à son pilote.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet un pouillème moins de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 5 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !