MMD, filiale de TPV est une entreprise qui vend des écrans Philips sous licence. La société vient de débuter la commercialisation d'un écran 23" à dalle IPS, doté d'une définition de 1920x1080 et compatible avec la technologie Miracast. Cette dernière permet de relier sans fil un appareil sous Android ou sous Windows 8.1 à l'écran, via la connexion WiFi ou WiDi, sans faire trainer tout un tas de câbles dans la pièce. Une technologie complètement WAF !

 

philips_239c4qhwa.jpg  

 

Pour la dalle, on retrouve de l'IPS et un éclairage par LED blanches qui permettent une luminosité de 250 cd/m2, un contraste de 1000:1 et des angles de visions horizontaux et verticaux de 178°. La fréquence de rafraichissement est classique : 60 Hz. Deux enceintes de 3W chacunes sont présentes pour écouter de la musique depuis l'autre bout de la maison, ou pas. Un pied permet de régler l'inclinaison de l'ensemble de -3° à +15° et au niveau des connectiques, ça sera du MHL-HDMI, du VGA, une sortie casque et ce qui semble être une entrée audio dont on ne voit pas l'utilité.

 

Le Philips 239C4QHWAB est annoncé à un tarif de 299€ qu'on peut d'ores et déjà retrouver aux alentours de 270€ chez les VPC français.


Un poil avant ?

Le casque de réalité virtuelle de Sony dévoilé cette semaine ?

Un peu plus tard ...

Google et Microsoft seraient contre les machines dual OS : Asus dans le viseur

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 2 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !