Les comparatifs de kits d'enceintes ne sont pas monnaie courante sur la toile, aussi voici pour ceux qui hésitent l'occasion de croiser des modèles récents (comme certains qui le sont moins d'ailleurs) opposés au cours d'un grand comparatif de pas moins de 20 modèles proposé par nos confrères de Clubic. Vous y retrouverez diverses gammes de prix, des kits 2.0 d'entrée de gamme de moins de 30€ aux hauts de gamme 2.1 à environ 200€ comme le Razer Mako ou l'Altec Lansing MX 6021.

 

Quels sont les meilleurs choix du moment ? La conclusion vous aiguillera vers 3 modèles en particulier qui ont vraiment retenu l'attention des testeurs, et quelques autres ensuite qui ont tout de même fait preuve de mérite. Tout se passe sur le lien ci-dessous.

 

altec_fx3022.jpg 

Altec Lansing FX 3022 : l'un des rares kits 2.0 à bon prix capables de reproduire des basses intéressantes

 

"Dans le domaine du son sur PC, il existe plusieurs solutions. On peut se tourner directement vers les ensembles les plus ambitieux - les gros kits 5.1 destinés au home cinema - ou se tourner vers des produits certes plus modestes, mais souvent bien suffisants. Les utilisateurs ne s'y trompent d'ailleurs pas et les kits 2.0 / 2.1 constituent l'essentiel du marché. Hélas, il n'est pas toujours évident de s'y retrouver : jungle des constructeurs, valse des références et descriptif technique pour le moins abscons. Nous avons réuni quelques-uns des modèles les plus en vogue du moment afin de vous aider à y voir plus clair. Suivez le guide."

 


Un poil avant ?

Un sérieux concurrent en vue pour NEC et sa puce USB 3 ?

Un peu plus tard ...

Scythe lance de nouveaux ventilateurs : les Kama Flow 2

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 17 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !