Vers une Galaxy Tab dual-boot ?

Un rapport du site coréen ETNews dévoile les ambitions de Samsung qui veut dominer le marché des tablettes de la même façon qu'il trône sur le secteur du smartphone. C'est Phonandroid qui relaie l'information et l'on apprend que la marque coréenne compte écouler quelque 42 millions de tablettes en 2014.

 

Pour cela, la stratégie est simple : frapper sur tous les fronts (milieu de gamme, haut de gamme), toutes les tailles (7, 8, 10, 12 pouces) et ne pas se contenter d'Androïd. Car c'est bien là la surprise, ce rapport révèle l'existence dans les cartons d'une Galaxy Tab de 13.3" au dual-boot Androïd / Windows RT dans le segment milieu de gamme, ce qui viendrait certainement titiller également le marché du PC netbook.

 

samsung-galaxy-tab-dualboot.jpg  

 

Cette info vient contredire le fameux blogueur russe Eldar Murtazin, souvent bien informé, et qui avait prévu ce dualboot pour la Galaxy Tab 12.2 qui devrait être lancée en début d'année 2014. L'histoire nous dira qui a raison et si une taille encore plus grande est prévue pour concurrencer la Vaio Tap 20 pouces de Sony ...

Un poil avant ?

Bon plan: le 27" dalle VA de Packard Bell de retour à 159,99€ livré en Relais

Un peu plus tard ...

Test • GeFORCE GTX 780 Ti

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !