COMPTOIR
register

Un peu de nouvelles pour Cyberpunk 2077

S'il y a bien un jeu qui reste mystérieux, c’est bien Cyberpunk 2077. Au mois de mai, cela fera 4 ans que The Witcher 3 est sorti, et les polonais de CD Projekt Red ont donc enfilé le bleu de chauffe pour le développement de Cyberpunk 2077. En juin dernier, l'E3 avait été l'occasion de montrer que le jeu était toujours sur les rails. En août lors de la Gamescom, le studio nous a fait un beau cadeau avec 48 minutes de gameplay sur une version très anticipée.

 

On a pu y voir un jeu mélangeant plusieurs styles, vus sur The Nomad Soul, Blade Runner, voire Rage pour le côté punk déjanté. Le Red Engine 4 moulinait déjà bien sur un jeu qui a un gros inconvénient en cette heure : il n'a pas de date de sortie prévue. Il y a quelques semaines, le directeur de la création est parti chez Blizzard, ce qui a lancé des doutes sur Cyberpunk et sur la faculté des Polonais à mener ce projet à terme. Dans la foulée, le directeur des relations a déclaré que 400 personnes marnaient sur le jeu pour le développer.

 

Et comme on pouvait s'y attendre, il vient d'être confirmé via Twitter que le jeu aura droit à une exposition lors du prochain E3 du 11 au 14 juin. On verra bien comment ça avance et si on peut récupérer une date, car l'intérêt est grand pour ce jeu. On nous a promis d'ailleurs qu'il serait possible de déambuler partout, y compris dans les gratte-ciel. Mais il vit !

 

Un poil avant ?

Le SSD 1100 de Micron devient le 1300. Qu'est-ce qui a changé ?

Un peu plus tard ...

Intel et l'IA, ou la lente adaptation des CPU au machine learning

Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Superubu, le Lundi 04 Mars 2019 à 14h12  
par seb4771 le Dimanche 03 Mars 2019 à 21h44
Parles pas trop vite, Activision est intéressé par le rachat... de la boite
Erk...Ça ferait mal au derche. CD Projekt nous a habitué à de la qualité, sans être artisanale tu sens que leur production fleure bon le studio indé qui a vraiment réussi à développer une patte maison...Si ce que tu dis est vrai, j'espère que le catalogue GOG et leur revenus leur permettront de conserver leur indépendance.
par seb4771, le Dimanche 03 Mars 2019 à 21h44  
par CasseThor le Dimanche 03 Mars 2019 à 19h34
C'est beau de voir des gens bossés , et ne pas se concentrer que sur des lootboites de branl*urs
Parles pas trop vite, Activision est intéressé par le rachat... de la boite
par CasseThor, le Dimanche 03 Mars 2019 à 19h34  
C'est beau de voir des gens bossés , et ne pas se concentrer que sur des lootboites de branl*urs
par Un ragoteur bio en Provence-Alpes-Côte d'Azur, le Samedi 02 Mars 2019 à 09h54  
Si ils veulent faire ça bien, il devrait sortir le 07/07/2020 (2077 toussa).
par seb4771, le Vendredi 01 Mars 2019 à 18h23  
bon, c'est combien le voyage à l'e3 ?
par mart666, le Vendredi 01 Mars 2019 à 16h41  
Soyez patients, 2077 c'est seulement dans 58 ans...

par Un Bragoteur en Île-de-France, le Vendredi 01 Mars 2019 à 15h34  
aller je mise pour une sortie entre debut mars et fin octobre 2020 en même temps que la ps5 et xbox two.

En septembre il me semble que cd project avait déclaré que le jeux était jouable du début a la fin, il ne manquait mise en scène, quêtes secondaire et debug .
par atreyu64, le Vendredi 01 Mars 2019 à 15h31  
par Romz le Vendredi 01 Mars 2019 à 12h23
Ce jeu risque de révolutionner le jeux vidéo tel qu'on le connaît.
Peut-être pas quand même, mais au pire ça sera "juste" un très bon jeu.
par -------------------, le Vendredi 01 Mars 2019 à 14h02  
par pascal2lille le Vendredi 01 Mars 2019 à 12h25
Pareil, vivement qu'il sort, vite vite aller ...
Bien au contraire,prenez votre temps chez CDPR , nous voulons un jeu fini aux petits oignons
par murasame6, le Vendredi 01 Mars 2019 à 12h25  
la même pour moi !
par pascal2lille, le Vendredi 01 Mars 2019 à 12h25  
Pareil, vivement qu'il sort, vite vite aller ...
par Romz, le Vendredi 01 Mars 2019 à 12h23  
Ce jeu risque de révolutionner le jeux vidéo tel qu'on le connaît.