Le RPG qui vous met dans la peau d'un toubib devenu vampire par il ne sait quel moyen, et tout ça à Londres. Le scénario est hostile, la ville est infectée par une épidémie virale de grippe, et la ville porte les stigmates de la fin de la première Guerre Mondiale. Le jeu est volontairement sombre, un vampire ne participe généralement pas à la gay pride à pwal sur une cariole, il est assez solitaire surtout quand il a la dalle. Le jeu est animé par l'Unreal Engine 4 dont on sait par nature qu'il est l'amant des Geforce à l'inverse du 3 qui copulait aisément avec les Radeon.

 

Gamegpu a fait le test comme d'habitude, pas de surprise concernant le protocole. Comme on s'y attendait, en haut du panel, les Geforce à base de GP104/GP102 et GM102 sont devant les RX Vega. Au milieu, c'est un peu le même topo, puisque la GTX 980 et 1060 6G devancent les Polaris et Fury X. C'est le scénario en 1080p. En 1440p, il n'y a qu'un seul changement, la RX Veg a64 se rebiffe et remonte au classement entre GTX 1070 et 1070 Ti, tout en étant très proche de cette dernière.

 

En UHD, ça bouge un peu plus. La RX Vega 56 égale la GTX 1070 et la RX Vega 64 égale la GTX 1070 Ti. La Fury X passe enfin devant les GTX 980 et 1060 6G, mais reste derrière la GTX 980 Ti. Au final ce classement ne revêt pas une grande surprise, on s'y attendait. Reste à voir si le jeu vous plait, et ça c'est autre chose !

 

chica vampiro

 

 Vampyr est arrivé, avec ses promesses de gameplay et son ambiance sympa. Mais est ce que ce jeu est gourmand, haha en voilà une bonne question ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !