Shadow of the Tomb Raider est attendu, c'est pas rien de le dire. Après une sorte de reboot de la licence plutôt à chercher du côté du gameplay, l'épisode de 2015 a été très bien accueilli, et il le méritait. Année excellente pour les joueurs avec ce Rise of the Tomb Raider, et The Witcher 3. Tout ça pour dire que la suite était attendue, et maintenant qu'on sait qu'elle arrivera le 14 septembre prochain, on a les testiboules qui s'entrechoquent de plaisir. Il y aura toujours une histoire autour de la Trinité et des trinitaires comme Rise, mais Lara devra affronter les ennemis et également ses mauvais choix si vous en faîtes.

 

shadow of the tomb raider screenshot

 

En attendant, puisque le site officiel a été mis à jour avec les bonus de précommande (armes, divers packs, la bande son, etc), on va vous mettre une paire d’images en sachant qu'il y en a une bonne pelletée, 14 pour être précis dont 11 réellement exploitables. On attend l'E3 pour espérer voir une séquence ingame, et on ne devrait pas être déçus.

 

shadow of the tomb raider screenshot2

 

 Lara Croft refait parler d’elle, surtout son prochain épisode qui s'annonce de la même trempe que le Rise. La patience est une vertu ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !