Voici donc une news dédiée aux jeux vidéo sur nos chers PC, à tous les sens du terme. Parlons Splinter Cell Conviction à présent : initialement programmé pour le 16 avril, Ubisoft l'a repoussé de 15 jours et le proposera à la vente à partir du 30 avril. Il se murmure que les récents loupés du système DRM sur Assassin's Creed 2 sont responsables de ce retard, Ubisoft ne souhaitant pas visiblement que l'expérience se renouvelle de façon aussi scandaleuse et dramatique pour ses clients.

Ensuite, nous faisons un tour de circuit sur F1 2010 en préparation chez Codemasters. Après deux images et une vidéo de présentation, cette fois il s'agit de toucher deux mots du multi, puisqu'il y en aura un. C'est le producteur Paul Jeal qui a dévoilé les modes de jeu : course rapide, endurance de 8 tours et arrêt au stand, et course personnalisée. Ce sont pas moins de 12 joueurs qui pourront débattre sur le bitume. Affaire à suivre.

Settlers 7, oeuvre de l'ancien studio Bluebyte, vient de voir une démo arriver afin de permettre à tout un chacun de s'essayer au mode solo, multijoueur et libre avant achat définitif à compter du 25 mars. Cette démo par contre ne propose aucune adversité, et vous permet de découvrir la map River Town. pour finir, une bonne connexion internénettes est requise, puisqu'il faudra un peu de temps pour récupérer les quelques 2.7Go de données. C'est tout pour aujourd'hui. (Sources diverses)

 

f1_2010_image1_t.jpg [cliquer pour agrandir]  

 

Télécharger la démo de Settlers 7

 

 

 


Un poil avant ?

Sparkle et sa GT 220 : la palme de l'inutilité

Un peu plus tard ...

DX11 et les pwals selon Nvidia

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Les 18 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !