Microsoft active les désinstallations automatiques de rustines foulaires |
————— 13 Mars 2019 à 08h58 —— 14029 vues
Microsoft active les désinstallations automatiques de rustines foulaires |
————— 13 Mars 2019 à 08h58 —— 14029 vues
Sacrée preuve d'impuissance de la part de la Raymonde ! On a relayé plusieurs fois des gros soucis avec la version 1809 de Windows 10, et ce, dès son introduction qui fut marquée par le retrait rapide de celle-ci, en attendant la correction des bugs graves induits. Au final, le parcours de cette version se révèle être chaotique puisque pas plus tard que la semaine dernière, on vous avertissait que des soucis de performances ingame étaient relevés, reconnus officiellement par Microsoft. Cette mouture, plus que les autres, fut un carnage indigne d'une boîte de ce standing, tant et si bien qu'on ose espérer que la version suivante sera propre, le plus possible.
En attendant, pour éviter les gueulantes d'utilisateurs frappés par des bugs liés à la mise à jour d'un patch, Microsoft a inclus la capacité de son OS à désinstaller une rustine responsable de bugs, et ce, de manière automatique. Si le démarrage se passe mal et qu'un patch est responsable du plantage, alors l'OS de lui-même désinstallera ce dernier, et vous en serez avertis par un message au boot final quand tout sera rentré dans l'ordre. Notez que pendant 30 jours, la rustine ne sera pas réinstallée, ce qui laisse du temps à Microsoft de publier des correctifs, généralement en quelques jours maximum. Mais c'est vraiment mettre un cataplasme sur une jambe de bois !
![]() | Un poil avant ?Une manette de jeu chez... Google ? | Un peu plus tard ...WTF : un 9900K refroidi passivement et qui marche à peu près en plus ! | ![]() |
|
RGB power haha la prochaine fois on part dans cette direction. Bonne continuation à toi aussi.
Citation de Wikipedia :
OK c'est "ma vérité" my life, tout ça tout ça, RGB Power, si tu veux (c'était clairement une erreur de frappe), bref, je suis fatigué de répéter la même chose, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas écouter (tu peux me le retourner si tu veux), alors j'arrête là
S'il veulent être alerter c'est à CdH et par extension OVH de régler le problème, pas à moi de me casser la tête, point.
PS: au revoir et bonne continuation sur le site