Mozilla avait décidé d'arrêter les frais au sujet de son client courriel Thunderbird. On a un temps cru que LibreOffice pourrait le récupérer et contre toute attente, une version 45 a fait son apparition sur la toile en avril dernier. Nouvelle surprise pour la fin de l'année, une version 45.5 débarque sous forme de correctif.

 

Pas de nouveauté au programme, et même un retour sur des fonctionnalités qui avaient été modifiées après Thunderbird 24. La sélection d'un destinataire dans une liste à la souris au clavier redevient celle de l'ancienne version du client. A part ça, les corrections apportées sont mineures et aucune faille de sécurité n'a été traitée. On a donc un petit mieux, prouvant que le logiciel n'est pas totalement laissé à l'abandon et les plus curieux pourront en apprendre plus via la note de version de Thunderbird 45.5. Si le tout semble léger, cela pourra redonner espoir aux utilisateurs qui attendent que l'oiseau tonnerre reprenne son envol.

 

thunderbird


Un poil avant ?

Thermalright fait évoluer son ventirad Top Flow avec l'AXP-100H Muscle

Un peu plus tard ...

La Cougar se met aux Minos

 Le client courriel de Mozilla passe en version 45.5. Pas d'évolution à noter, mais une série de correctifs qui devraient plaire à la communauté de ses utilisateurs. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !