COMPTOIR
  
register

Mass Effect avant et après le remaster, les différences en direct !

Notre Matthieu national n'en dort plus depuis que le remaster de la trilogie Mass Effect a été annoncé, il ne fait plus rien avec sa tendre, reste prostré sur son fauteuil, REKTitude du dos même plus respectée. En fait la vie s'est arrêtée pour lui à cette date. En tout cas, ça avance en coulisse puisqu'une vidéo de gameplay a été libérée chez IGN. C'est la version originale qui est comparée, lieu par lieu à la prochaine Legendary Edition. Bien que les choix graphiques seront expliqués dans une prochaine vidéo sur le site officiel, on pense plus que fortement que c'est l'Unreal Engine 4 qui mouline, par opposition à l'Unreal Engine 3 du jeu originel.

 

Ce n'est pas qu'un lifting graphique selon les développeurs, qui améliore grandement le jeu sans le rendre exceptionnel, il y a aussi un rééquilibrage des armes, des nouveautés dans le gameplay, le Mako a enfin l'air d'un véhicule terrestre et pas aérien, lui semblait peser 20 grammes tout en étant blindé, la création de personnages aussi a été améliorée, le boss sur Novétia se combat dans un lieu identique, mais repensé pour être moins étroit. La vidéo de nos confrères vous permettra surtout de voir la qualité graphique, et les changements qui ont été opérés, cela risque de faire battre le coeur des passionnés, de pouvoir retourner dans cette aventure épique tout en étant améliorée, c'est cool. Les remasters, quand les devs se donnent du mal, est une bonne idée.

 

 

Un poil avant ?

Ça va sérieusement causer semiconducteur à la Maison-Blanche

Un peu plus tard ...

HWiNFO mis à jour, enfin gérant les dernières technologies!

Mass Effect Legendary Edition se pare d'une vidéo comparative avec le jeu originel, histoire de bien voir/reconnaitre des lieux déjà visités.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet un peu plus de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 26 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !