Ashes of the Singularity Escalation est le seul leak ces dernières semaines qui montre les performances en jeu des cartes graphiques prélancement. Tous les 3DMark et autres tests du genre ne sont pas spécialement un indice, puisque chaque test au sein même de la suite 3D Mark montre des appétences différentes selon la couleur. Donc là, on a un jeu, un vrai, même s'il ne préfigure en rien des résultats que nous devrions avoir demain à la mise en vente des cartes.

 

Ceux qui l'ignorent, ce titre possède deux benchmarks, l'un orienté CPU, et un autre dédié GPU, et forcément chacun appuie sur la performance du matériel visé en limitant tant que faire se peut l'impact de l'autre élément majeur influençant les perfs. C'est très certainement le test GPU qui a été lancé, du moins c'est ce que nous avons choisi de croire et qui semble le plus logique dans le cadre d'un test GPU.

 

La RX 6800 XT a tapé 102 images par seconde au test Insensé_1080p. En matant la base de données du jeu, dans les mêmes conditions, avec le même CPU donc, la RTX 3090 tape 105 images par seconde, et la RTX 3080 va à 104. Toutefois, ces cartes ne sont absolument pas conseillées pour du 1080p, aussi il y a des tests avec le preset le plus violent, le Insensé_4k. À ce jeu, la RX 6800 XT est à 92, la RTX 3090 à 90, la RTX 3080 à 91, et la RTX 3070 à 73. Cela semble montrer que la petite se défend bien en rastérisation, et sur ce jeu. Difficile d'en tirer d'autres enseignements que celui d'un retour d'AMD sur le segment HEDT. (Source Tum Apisak)

 

aotses rx6800xt

 Un peu d'Ashes of the Singularity Escalation pour voir en action la RX 6800 XT. Si ça ne montre pas le classement des forces en rpésence, ça montre au moins un retour d'AMD... sur ce jeu en tout cas ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 21 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !