Avec sa gamme PC-O, Lian Li a trouvé un filon que la firme n'est pas près d'arrêter d'exploiter. Les références se ressemblent et se multiplient, le tout récent PC-O11 n'étant pas sans rappeler le PC-O10 sorti en novembre dernier, lui-même venu affiner le volumineux PC-O9 qui se présentait comme une version moins coûteuse du PC-O8... soit une longue histoire de famille.

 

lianli pc o11

 

Ici on a toujours du double compartiment dans un châssis de 506 x 457 x 277 mm (hauteur, profondeur, largeur) pour 10,6kg, qui peut embarquer une mobale au format E-ATX, ATX ou µATX accompagnée d'un ventirad de 150 mm de haut, une carte graphique de 430 mm de long et un bloc d'alimentation ATX aussi long que vous le voudrez (430 mm d'espace disponible). La partie stockage se compose de quatre baies 3,5" et quatre 2,5" (max deux 3,5" et six 2,5") et côté ventilation l'engin pourra embarquer deux 120 mm à l'avant, deux 120 mm sur la partie supérieure, deux 80 mm à l'arrière et trois 120 mm sur la partie inférieure.

 

Comme d'habitude chez Lian Li, l'extérieur est en aluminium avec panneaux en verre trempé pour le côté laissant paraître les composants et la connectique E/S se trouve sur la droite de la façade, composée de deux ports USB 3.0, un USB 3.1 Type-C et des connecteurs jack audio habituels. Reste maintenant à parler tarif et vous le trouverez disponible chez CaseKing pour 229,90€, ce qui le rendrait presque abordable par rapport à ses prédécesseurs.

 

 

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !