Voilà un truc que l'on n'avait pas vu venir ! Ce cher Bob de la mercatique a collé des DEL RVB sur à peu près tout ce qui compose un ordinateur (ou ce qui tourne autour) et est même allé jusqu'à vendre des bandes de DEL configurable via manette sans fil pour pousser la chose. Mais cette fois il va encore plus loin, ajoutant un élément à rétroéclairage licornesque à un composant qui n'en a pas à la base.

 

C'est vrai ça, vous aimez votre ventilateur soigneusement choisi pour bien refroidir votre machine en respectant vos oreilles, mais le vil constructeur qui l'a conçu n'a pas pensé à lui ajouter ces belles DEL RVB que vous aimez tant. Qu'à cela ne tienne, avec les supports FG121 (24 DEL) et FG141 (28 DEL) de chez SilverStone, vous pourrez faire briller n'importe quel moulin de 120 ou 140 mm moyennant une alimentation via connecteur 4-pin (il faudra une mobale compatible ou un boîtier pour gérer la chose). Le prix de ces merveilles n'a pas encore été annoncé, mais quand on aime on ne compte de toute façon pas !

 

silverstone fg121

 

Les FG121 et FG141 chez SilverStone

Un poil avant ?

MSi ajoute de nouvelles cartes maman à sa gamme Arctic

Un peu plus tard ...

Un PC-O11 à double compartiment chez Lian Li

 Avec ses FG121 et FG141, SilverStone prouve que l'on peut toujours mettre les LED RGB plus en avant sur un produit qui s'en passerait bien. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !