Il y a presque 3 mois, nous vous avons présenté la gamme G1 d'AOC. Elle comportait 3 références, C24G1, C27G1 et C32G1. Tous ces écrans sont Full HD, dalle VA, courbes et FreeSync à 144 Hz. Les prix sont canons, surtout le C32G1 qui est à 330€, voilà qui va venir faire bobo à la concurrence. Ils devaient être disponibles en août, et ils sont pour l'instant en précommande, il y a du retard à l'allumage. Dans le lot il y en a un 4è qui ne nous avait pas été dévoilé, c’est le CQ32G1.

 

Il est identique à son frère le C32G1, mais vous voyez que c'est, entre les deux, un affaire de Q. Et là on parle d'un gros Q puisque le dernier venu en a un 70% plus gros que le premier. Oui, le CQ32G1 reprend les avantages du C32G1, et y ajoute la définition WQHD alias 2560x1440. Le prix en revanche devrait grimper d'une centaine d'euros, ce qui reste malgré tout très compétitif, surtout si vous avez une RX Vega qui saura ne pas tirer dans la LFC (bien que FS débute théoriquement à 9 Hz). Pour du Polaris, les versions Full HD sont parfaitement indiquées, et avec ça à vous les joies de l'Adaptive Sync !

 

aoc c32g1

 Dans sa série G1 chez AOC, je voudrais le grand frère ! J'ai pas pioche ! Ah ben non alorssss, c'est qu'il vient juste d'arriver... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !