COMPTOIR

×
×

Le Steam Deck 512 Gio aura un joli étui, et Valve le fait savoir
Un étui bien fini : Valve sait choyer ses clients
Un bundle des plus classiques

Avec le Steam Deck, Valve a décidé de revenir dans le monde du hardware au moyen d’une console de jeu portable tirant parti de sa surcouche de compatibilité proton. Cependant, la firme doit faire avec les aléas du moment, comprenez "la pénurie de semi-conducteurs", qui a entrainé un retard de deux mois sur les livraisons initiales.

 

Pour vous faire patienter, la maison-mère a toutefois quelques idées, dont la série de clichés du jour, concernant le modèle 512 Gio. En effet, les Steam Deck ne se différencient pas que par leur quantité de stockage (au format M.2 standard, au passage), mais également par quelques options, dont un écran antireflet pour le modèle le plus coûteux. Hé bien, ce n’est pas tout, car un joli étui est également de la partie pour ce modèle, dont les premières images viennent d’être dévoilées.

 

Un étui bien fini : Valve sait choyer ses clients [cliquer pour agrandir]

 

Moulé aux contours de la belle, l’étui — textile — se distingue des autres versions par un coloris noir glossy ainsi que des fermetures éclair arborant le logo du Deck, pour une fonctionnalité et une résistance équivalente aux modèles accompagnant les versions moins coûteuses. Notez que l’intérieur, gris clair, diffère également : un moyen apacher de renforcer le sentiment premium des clients.

 

Le reste du bundle est du plus classique : un chiffon microfibre pour nettoyer l’écran, un chargeur USB-C ainsi qu’un petit sac tout de mesh vétu pour ce dernier. Pas vraiment de quoi casser la baraque, mais l’important réside de toute manière dans la console. Affaire à suivre...  (Source : GamingOnLinux)

 

Un bundle des plus classiques [cliquer pour agrandir]

Un poil avant ?

BenQ a un nouveau 32" même pas incurvé avec des trucs sympathiques pour les joueurs

Un peu plus tard ...

CS:GO se retrouve cassé sous Linux suite à sa dernière mise à jour

Un peu de com' pas piquée des hannetons à propose du Steam Deck, ça vous dit ?

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !