Il s'agit d'une rumeur qui a fait le tour des communautés hardware de la toile il y a quelques mois qui revient au goût du jour. Car si le grand retour d'AMD sur les GPU s'est produit, le fabricant n'est toujours pas présent sur le segment du haut de gamme, que les verts dominent toujours à juste titre. Une situation qui amène à nouveau les rumeurs sur un potentiel Big Navi, un GPU sous RDNA qui pourrait chercher les hautes performances au sacrifice de la consommation. Bien que cette rumeur n'ait jamais été réellement confirmée, elle est pourtant bien présente et attise la flamme d'une sorte de RDNA 1.5 en attendant la deuxième monture de l'architecture, bien qu'il paraisse plus probable de voir RDNA 2 sortir plutôt.

 

Mais cette fois, ce sera un driver Linux qui - comme très souvent sur les leaks un peu sérieux - ramène à la vie l'existence d'un nouveau GPU de chez les rouges. Un driver qui confirme apparemment un ancien leak à ce sujet en présentant un GPU Navi 21 qui serait dans les lignes de code du driver. La grande question derrière c'est est-ce que ce sera du RDNA 2 ou pas, puisqu'il a été dit que les Navi 2x seraient la prochaine génération. Nommé Sienna Cilchlid, ce fameux Navi 21 n'est toutefois pas attendu avant fin août 2020, puisque cette itération de driver est prévue pour la mise à jour du kernel Linux 5.9 en août prochain. De quoi exciter les fans en tout genre des différentes marques, qui attendent impatiemment des nouvelles pour revoir ou non leurs configurations. (source : Videocardz)

 qui est ce gpu cdh

 Quand le public attend des informations sur les futurs GPU, la toile s'empresse de jouer les détectives en herbes pour voir si Big Navi est le monstre du Loch Ness d'AMD... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 39 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !