Les rumeurs autour de la succession de la gamme Pascal de NVIDIA ont toujours encore la cote, et à raison ! Même si Pascal fait encore du bon boulot, encore faut-il arriver à lui mettre la main dessus et le cas échéant à un prix correct, beaucoup espèrent ainsi voir la relève mettre fin à cette période de disette et restaurer l’équilibre dans la (Ge)Force ! Mais c'est certainement beaucoup demander, les joueurs ne sont pas les seuls à attendre une nouvelle série, les fans barbares de Nicky patientent eux aussi dans l'ombre de leur antre surchauffé suintant la sueur de GPU.

 

Les voix les plus optimistes susurraient une annonce des prochaines GeFORCE aux alentours du 12 avril après le GTC, mais selon les dernières rumeurs tirées du nez de sources du milieu, il n'en serait rien. En contrepartie, il est plus que probable que NVIDIA se contente de dévoiler encore plus de produits à base de Volta dédié au computing et aux travaux autour de l'IA, lors du GDC/GTC. Bon, espérons tout de même que l'on y verra au moins apparaître le G-Sync HDR. Enfin, n'oublions pas non plus les propos assez révélateurs tenus par Jensen Huang (CEO NVIDIA) en janvier :

 

Volta for gaming, we haven’t announced anything. And all I can say is that our pipeline is filled with some exciting new toys for the gamers, and we have some really exciting new technology to offer them in the pipeline. But for the holiday season for the foreseeable future, I think Pascal is just unbeatable. It’s just the best thing out there. And everybody who’s looking forward to playing Call of Duty or Destiny 2, if they don’t already have one, should run out and get themselves a Pascal.

 

Les conditions actuelles du marché font que rien ne presse, et maintenant en réalité il se pourrait que la production en masse de cartes Turing démarre mi-juin, signifiant qu'un lancement ne devrait pas être attendu avant juillet, voire vers la Gamescom. En conséquence, il ne faut donc rien espérer du Computex 2018 non plus, hormis peut-être un éventuel prototype derrière les rideaux ? Oh, et Turing ? Et bien oui ! Les rumeurs fusent sans arrêt, et a en croire les dernières spéculations, Turing ne sera ni une carte dédiée au minage ni au computing, mais bien le vrai successeur de Pascal. Et Ampere alors ? En fait, ce dernier est finalement pressenti comme étant bien le successeur de Volta, une information qui colle donc avec les rumeurs initiales lors de la première apparition d'Ampere sur la toile. Dans le fond, ça correspond aussi bien mieux aux habitudes du caméléon.

 

Pour couronner le tout, les papotages virtuels les moins optimistes sont allés jusqu’à imaginer que les prochaines GeFORCE GTX 2080 (ou GTX 1180 ?) pourraient nous arriver avec des tarifs aux alentours de 1500$ ! Certes, les MSRP/tarifs conseillés de NVIDIA seront probablement plus élevés par rapport aux GTX 1xxxx de Pascal (inflation, nouvelle veste en cuir, Trump, toussa toussa) mais de là à atteindre les 1500$, même pour du minage c'est irréaliste, alors pour du jeu, vous pensez bien ! Mais comme toujours, le web n’étant pas très réputé pour son réalisme, qui vivra finira bien par voir... éventuellement. (Source : Computerbase)

 

jackie chan what

 À défaut d'avoir des cartes graphiques pour Pâques, peut-on au moins espérer un été à bronzer sur la plage en lisant des tests de GPU tout neufs ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 30 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués