Jeudi dernier, vous pouviez lire enfin le dossier sur les Ryzen 5000. Nous n'avions alors reçu que les deux plus gros, a.k.a 5950X et 5900X, les deux plus petits sont arrivés ultérieurement. Ces 5600X et 5800X ont été soumis au même (mauvais) traitement, et ont livré leur verdict que nous vous laissons découvrir. Ainsi le nouvel échiquier est complet, avec les forces en présence depuis des années.

 

Vous noterez que nous possédons deux 5600X, un venant du circuit presse estampillé semaine 36, un venant du commerce semaine 41, et les deux ont un comportement différent en charge sur tous les coeurs. Comme la carte mère sur laquelle ils tournent est différente, nous allons procéder à des investigations sur une troisième carte mère afin de voir si ce différentiel de 200 MHz en charge provient de la nature du CPU ou de procédés intégrés aux cartes mères. Bonne lecture !

 

header ryzen5000

 


Un poil avant ?

Gamotron • Guerre froide ou douche froide ?

Un peu plus tard ...

Une armure N7 pour le H510i Mass Effect de NZXT

 Suite et fin du gros dossier destiné aux dernières puces AMD Ryzen 5000. Aujourd'hui, nous le complétons avec les 5600X et 5800X 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 15 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !