L’annonce avait fait grand bruit en juin dernier : Intel qui perd un client comme Apple, voilà de quoi indiquer sérieusement que le vent tourne. Cependant, à part un kit de développement basé sur le SoC des iPad, rien de concret n’a encore vu le jour ; et ceux qui attendaient des machines maison à la keynote de présentation du dernier smartphone, l’iPhone 12, en sont restés pour leurs frais.

 

Cependant, la firme à la pomme semble bel et bien en avoir gardé sous le capot, car cette dernière convie ses clients ainsi que la presse à un évènement le 10 novembre, dont le contenu demeure secret. De là à y voir le fameux nouveau MacBook sujet à tant de rumeurs, il n’y a qu’un pas ! D’après les derniers bruits de couloir, il serait question d’un A14X, un octocore qui serait également présent dans les iPad : sur le papier, cela semble plutôt cohérent.

 

COVID obligeant, la conférence s’effectuera en distanciel et sera retransmise via le site officiel de la frime firme, les festivités étant calées à 19 h heure française. L’entreprise jadis dirigée par Steve Jobs saura-t-elle pénétrer le marché des ordinateurs ARM mieux que Qualcomm avec Windows 10 ? La réponse se situera dans les futurs tests !

 

apple keynote 092017

 Une chose de plus se profile pour la pomme : des ordinateurs aux entrailles maison ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !