Aujourd’hui s’ouvrira - à l’heure de Las Vegas, soit la notre amputée de 9h - le CES, un gigantesque salon dédié à l’informatique voir au connecté plus généralement. Si l’alliance frigo/machine learning y sera, ce n’est heureusement pas la seule nouveauté, en témoigne cette fuite qui concerne ASUS.

 

Si l’ordinateur portable en question n’a, en soi, rien de révolutionnaire — la fuite fait mention d’un 1080p IPS 144 Hz dans un châssis 15", le tout assorti d’une GeForce RTX 2060 6GB ou une GeForce GTX 1660 Ti 6GB — c’est parce que l’important se situerait dans le CPU. En effet, il est question d’un Ryzen 7 4800HS, un nouveau venu dans la gamme puisque les processeurs mobiles puisque Renoir, basé sur Zen2, n’a pas encore été dévoilé ! Pas plus de spécification quant à ce modèle, c’est bien dommage, mais cela ne devrait pas tarder... En outre, l’écran est certifié FreeSync, ce qui est assez amusant puisque les GPU verts ne le traiteront que d’une manière « compatible », à voire donc quelle a été la stratégie d’ASUS à ce sujet !

 

asus rog zephyrus zen2 vcz

 

Pour le reste, du classique haut de gamme gamer : maximum 32 Go de DDR4 sauce 3200 MHz, un SSD M.2 NVMe, du WiFi 6, une batterie 76 Wh et des mensurations de 360 x 252 x 19,9 mm. Notons cependant le design revenant à du sobre en se restreignant sur la dose de RGB, ce qui n’est pas pour nous déplaire ! (Source : VideoCardZ)

 Ça y est, les premiers bousins Renoir sont enfin (presque) de la partie ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !