Un titre qui résume pas mal la situation de la semaine passée (ou de celle encore avant), puisque Mount & Blade II: Bannerlord, Resident Evil 3 et Doom Eternal sont encore à l'honneur. En tout cas les meilleures ventes par revenus sur Steam (incluant DLC et autres microtransactions) nous montrent un solide M&B2, sur la plus haute marche du podium pour la deuxième semaine consécutive, alors que RE3 et Doom perdent un peu de terrain par rapport à la semaine passée. Bon, c'est un peu normal, niveau microtransactions on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent quand on joue à l'un de ces deux jeux. Le reste du classement fait la part belle aux promotions récentes.

 

Et si on se penche sur les meilleures ventes physiques de jeux vidéo selon le SELL (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs), vous serez tous ravis d'apprendre que les Sims reprennent leur trône de jeu le plus vendu sur PC, malgré les années. En revanche, on peut constater ce qu'on avait prédit sans trop se mouiller les semaines précédentes, à savoir que Resident Evil 3 est bien leader des ventes sur consoles. Belle surprise également pour Persona 5, exclusivité PS4 qui profite tout de même du peu de "gros" concurrents pour se placer et faire gagner un peu de blé à qui de droit. Cordialement.

 

Top Ventes du S.E.L.L
Semaine 14Semaine 13
#PCPS4Xbox OnePCPS4Xbox One
1 Les Sims 4 - Édition Standard Resident Evil 3 Resident Evil 3 Doom Eternal : Edition Collector FIFA 20 Doom Eternal
2 Doom Eternal : Edition Collector Persona 5 Royal - Phantom Thieves Edition Call Of Duty: Modern Warfare Les Sims 4 - Édition Standard Call Of Duty: Modern Warfare Call Of Duty: Modern Warfare
3 Football Manager 2020 Persona 5 Royal - Launch Edition FIFA 20 Football Manager 2020 One Piece: Pirate Warriors 4 FIFA 20

 

 

TOP 10 DES VENTES (par revenus) SUR STEAM
#Semaine 15Semaine 14
1 Mount & Blade II: Bannerlord Mount & Blade II: Bannerlord
2 Valve Index VR Kit Resident Evil 3
3 Tabletop Simulator Resident Evil 3
4 Green Hell Valve Index VR Kit
5 Resident Evil 3 DOOM Eternal
6 Sekiro: Shadows Die Twice Football Manager 2020
7 No Man's Sky Halo: The Master Chief Collection
8 DOOM Eternal Tabletop Simulator
9 Last Oasis Half-Life: Alyx
10 Sid Meier’s Civilization VI Grand Theft Auto V

 

 

shut up and take my money futurama

 Une semaine prévisible pour le SELL, une confirmation chez Valve, et des jeux qui continuent de se vendre pendant le confinement. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !