Les annonces d'AMD ne sont pas passées inaperçues ces derniers temps, et l'ajout du très anticipé FSR dans les technologies rouges pour le monde gaming devrait permettre des gains intéressants sur le papier. Car il faudrait encore attendre trois semaines avant d'avoir tous les détails, ainsi que la liste des jeux qui exploiteront l'outil de upscaling. Toutefois, cela n'empêche pas aux fans et membres de l'équipe des rouges de faire campagne, en particulier chez la concurrence, puisque cet outil serait disponible sur les cartes graphiques de NVIDIA.

 

 

Néanmoins, il est prévu que d'ici peu de temps, le marché compte un troisième acteur, Intel, qui est propulsé par Raja Kodori. Ce dernier s'est permis un petit teasing pour son GPU haut de gamme, et forcément, lui poser la question vis-à-vis du FSR semblait presque une évidence. Et bien, il semblerait que notre ancien ingénieur de chez AMD est tenté par l'intégration de cet outil, qui est en open source.

 

De quoi chercher à faire la promo de son futur GPU et de faire parler de lui, tout en évitant d'être trop à la masse lors de sa sortie officielle. Cela sera tout autant profitable aux rouges, qui une fois auront sorti le FSR vont devoir batailler dur pour faire démocratiser leur bel outil flambant neuf. 

 

raja fsr cdh


Un poil avant ?

Truel de CPU octocores en jeu, Comet, Rocket et Vermeer

Un peu plus tard ...

Micron dévoile ses 1ers SSD PCIE 4.0, de la NAND 3D 176L pour le mainstream

 À peine qu'AMD tease son nouvel outil d'upscaling que Raja s'intéresse à nouveau aux nouveautés de son ex employeur... 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 2 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !