Encore un bon plan pour les nantis ! Joli prix (0,31€/Go) sur le modèle Extreme Pro de SanDisk qui met l'accent sur la fiabilité en plus de performances au top grâce à l'association de MLC 19nm Toggle et du célèbre Marvell Monet 9187. Garanti 10 ans, ce modèle marche allègrement sur les platebandes des 8X0 pro de chez Samsung, des 600 chez Seagate ou encore de l'excellent 730 de chez Intel dont les réputations sont essentiellement basées sur l'aspect fiabilité des produits.

 

550 / 510 Mo/s (lecture/écriture séquentielle), des IOPS qui fleurtent avec les 100K, de gros chiffres qui vont aussi avec un design du PCB bien agencé : simplifié avec un arrière vierge permettant d'éviter les chocs électro statiques, une alimentation à 2 étages de conversion assurée par 3 régulateurs de tension, ainsi qu'une protection des NAND par des condensateurs au tantale.

 

sandisk_extreme_pro.jpg

 

Le Sandisk Extreme pro 960Go à 299,99€ livré en relais (avec le code BIG10)

 


Vous pouvez aussi partager vos trouvailles sur le web (et ça marche aussi via le bouton signaler un truc) ! Quelques boutiques à surveiller :

no more dealabs !

amazonmatos.nettopachatcdiscountle gros bill

rue du commercefnacdartyldlclogitechpixmania


Un poil avant ?

ACDSee 8 permet l'édition de photo avec des masques

Un peu plus tard ...

Les écrans 32" UHD arrivent avec un tarif intéressant

Les 19 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !