AMD vient de dévoiler au public ses nouveaux pilotes Crimson Adrenalin 19.7.5 bêta, 24 heures après la version 19.7.4. La raison est simple : après avoir optimisé les performances pour le jeu Wolfenstein Young Blood, AMD a induit un bug avec ses RX 5700 series, alias Navi. Du coup ce nouveau bêta permettra aux possesseurs de cartes Navi de jouer à ce jeu nerveux et à l'IA réellement complètement parfaitement... teubée ! Ennemis et frangine ! En revanche il n'y a aucune trace du correctif de la ventilation à 50% en idle, bug introduit avec les 19.7.3.

 

Il y en a d'autres de corrigés en plus du bug sur Wolfenstein, mais pas de trace de la ventilation. Par contre le changelog mentionne de nombreux bugs corrigés avec les cartes Navi, comme le FreeSync qui proposait du stuttering à 240Hz, des écrans noirs en installant la carte sous Windows 7, des écrans blancs en guise de vidéo enregistrée via Radeon ReLive, ou encore le Enhanced Sync qui faisait planter les jeux. Tout ça a été rectifié.

 

amd rx 5700 xt 3d eclate t [cliquer pour agrandir]

 

 AMD enchaine les pilotes comme d'autres les perles. 3è driver à être lancé en moins de 10 jours, mais il y a de bonnes raisons de le faire ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !