Presque un mois jour pour jour depuis sa dernière mise à jour, GPU-Z passe désormais à la version suivante histoire d'apporter comme il se doit certaines corrections, mais aussi pour accompagner plusieurs GPU Turing apparus plus ou moins récemment ! Sans surprise, on retrouve l'ajout du support - avec un p'tit jour de retard - pour la GeFORCE GTX 1660 lancée hier par NVIDIA et dont vous pouvez retrouver notre test ici. Ce n'est pas tout, GPU-Z v2.18.0 pourra désormais aussi lire correctement les caractéristiques du TU106-B de la RTX 2060 Mobile, et des Quadro RTX 5000/6000. Là aussi nous dirons que c'est un peu tardif, les Quadro RTX sont les premières cartes Turing du marché dévoilées en août 2017, ce n'était que le mois dernier que GPU-Z avait ajouté le support de la RTX 4000; idem pour la RTX 2060 Mobile, les premiers laptops équipés sont disponibles depuis début février, mais à prix d'or !

 

gpu z 2 18

 

Sinon, GPU-Z v2.18.0 prend désormais aussi en compte le capteur du point le plus chaud de la Radeon VII - au niveau GPU - une capacité jusqu'alors en exclusivité du soft Wattman d'AMD. En même temps, ce même capteur a également été activé par défaut pour les Radeon à base sur les Vega 10 et Vega 20 - vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ? Pour le reste, la mise à jour en profite aussi pour corriger quelques crashs sur les systèmes à base d'AMD ou au démarrage avec certaines GeFORCE 500 de NVIDIA, ainsi que des freezes de GPU-Z dans certains cas. Bref, on peut dire que cette mise à jour en vaut le détour, surtout si vous avez une des Radeon susmentionnées ou nouvelles GeFORCE.

 

À télécharger ici !

 Techpowerup met à jour GPU-Z afin de s'adapter aux sorties récentes de GPU tant verts que rouges et gère mieux les capteurs de la Readon VII... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !