AMD a lui aussi réagi à la sortie anticipée pour une certaine frange de joueurs de Battlefield 5. Pour ce titre, AMD annonce des gains en Full HD par rapport aux 18.10.2 de 8% max pour une RX Vega 64 et 9% max pour une RX 580. Ce n'est pas tout, les rouges en profitent également pour accompagner le lancement de Hitman 2, un gain de 3% max peut être observé en Full HD avec une RX 580 par rapport aux derniers pilotes. Enfin, et c’est important, Fallout 76 également se voit mieux supporté, c'était important puisqu'en Full HD les Radeon se faisaient distancer par les Geforce assez violemment et de manière très inhabituelle, même si l'écart se réduisait en montant de définition selon le temps de nos confrères de Gamegpu. En tout cas ce pilote confirme qu'il y avait bien un manque de quelque chose sur ce jeu.

 

Voilà en gros la raison d'être de ces nouveaux Crimson Adrenalin estampillés du coup 18.11.1 beta. Et maintenant vous savez quoi faire !

 

fallout76 beta

 

 

 Avec la sortie de jeux importants en cette fin d'année, on devrait assister à une valse des pilotes. Après Nvidia, voilà AMD qui suit Battlefield 5, mais pas que... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !