Avec la sortie de Project Cars 2, on attendait le pilote Nvidia comme on sait qu'AMD va publier très vite son Crimson ReLive 17.9.2. Mais les Geforce 385.69 WHQL ne se limitent pas au seul support du jeu de Slightly Mad Studios, loin s'en faut. Il faut rajouter la beta ouverte pour Call of Duty WWII, Total War Warhammer 2, Forza Motorsport 7, EVE : Valkyrie - ,Warzone, FIFA18, Raiders of the Broken Planet, From Other Suns et enfin la beta ouverte de Star Wars Battlefront 2. Eh bien il faut le dire, ça ne rigole pas sur cette version, on n'est pas là pour être ici !

 

Il y a également des profils SLi mineurs, et des corrections de bugs qui font partie de la fête. Du Shadowplay sous Doom avec un SLi désormais ne fait plus de flickering, la GTX 1050 Ti ne lagge pas et ne souffre plus d'un framerate bas sur The Binding of Isaac, Jouer en G-Sync avec une GTX 1080 sur un écran externe (donc quand on joue sur portable) ne provoque plus de stuttering, Minecraft a subi aussi une cure de fps, Optimus marche mieux sous Minecraft et sur les jeux OpenGL, bref la liste est longue et est loin d'être terminée. A vos modems !

 

Pour rappel, vous pouvez retrouver les pilotes qu'il vous faut dans la zone qui leur est réservée sur la page d'accueil CDH, en bas et à droite. Bonnes courses !

 

nvidia nouveaupilote

 

 C'est pas les jeux qui manquent dans cette fournée de Geforce 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !