Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir AMD emboîter le pas de son meilleur ennemi. A vrai dire c'était couru d'avance puisque la sortie d'un titre majeur comme Project Cars 2 ne pouvait pas rester sans driver optimisé aux petits oignons. Non seulement les Radeon carbureront mieux avec ce pilote, mais en plus il ajoute le Crossfire pour ce titre uniquement. Tout le monde devrait donc être servi dans la mesure où vous n'avez pas 3 GPU et plus dans votre PC.

 

Autre nouveauté, il est désormais possible de mettre en Crossfire 2 RX Vega64 ou 2 RX Vega56. Il ne vous aura pas échappé que les tests parus sur la toile ne se concentraient que sur une seule carte, c'était pas pour décorer... AMD y va de ses mesures faites en interne, qui sont donc à prendre avec des pincettes puisqu'elles sont faites dans des scénarios les plus favorables, ils font tous ça les coquins. Ceci est d'autant plus suspect que les gains dans Far Cry Primal, Metro Last Light Redux, Sniper Elite 4, The Witcher sont compris entre 80 et 95%, alors que justement le multiGPU a du mal à s'adapter aux moteurs à rendu différé.

 

Ca reste quand même positif, la question est de savoir s'il y a des gens qui ont acheté 2 de ces Vega, qui ont eu les moyens ou qui avaient déjà perdu l'audition, voire qui sont passés avant que les mineurs viennent mettre le dawa. A vos modems Numeris maintenant !

 

amd crimson reliveedition

 

 Au tour d'AMD de diffuser son pilote PC2 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !