Nvidia ne pouvait pas rester sans réagir à l'approche des jeux comme Battlefield 1, Civilization 6 et Titanfall 2. Eh bien c'est désormais chose faite avec les Geforce 375.57 estampillés WHQL, qui sont censés apporter la meilleure expérience de jeu possible pour les 3 titres précédemment cités. Tout comme AMD, le caméléon a également potassé cette mouture pour les deux jeux VR nommés Serious Sam VR The Last Hope et Eagle Flight. Rien d'autre de particulier n'est à mentionner du côté d'ajouts et de nouveaux supports sur un seul GPU.

 

Par contre il y a quelques bugs résolus inside. Le curseur de la souris ne clignote plus avec Ansel sous un SLi de GTX 980M, comme vous le voyez il a fallu aller le débusquer celui-là ! Il n'y a plus de corruption des decals dans Overwatch, et le signal n'est plus perdu sur les écrans BenQ Zowie quand on passe de 144 à 240 Hz. Pour conclure, il y a malgré tout un profil SLi pour Lineage Eternal Twilight Resistance, ainsi que deux profils 3D Vision pour Civilization VI et Titanfall 2 (et le rendu est noté comme bon).

 

Pour conclure, sachez que cette fournée de Geforce ne comporte pas de version installable (même optionnelle) du Geforce Experience. Si vous ne pouvez pas vous en passer, nous vous invitons à aller faire un tour chez notre partenaire TousLesDrivers pour attraper non pas un Pokemon, mais la dernière version 3.1 parue le 20 octobre.

 

nvidia new

 

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !