Devil May Cry 5 est arrivé hier. Sur Steam, il est DRMisé avec Denuvo. Certes la protection n'est pas infaillible, mais c'est la seule qui tient le coup ou retarde les échéances du tipiak. Et c’est dans les premiers jours que se fait le gros des ventes, aussi les éditeurs et développeurs continuent de l'utiliser. Pendant quelques heures, il était possible de télécharger l'exécutable sans Denuvo, en toute légalité. Ceci n'était pas un crack pour tipiakeur, mais un moyen de s'affranchir des limitations en performances sur Steam, et fourni par Capcom. Il se trouve que Steam a vite réagi en interdisant l'accès à ce fichier, du coup tout le monde est logé à la même enseigne.

 

Le responsable du tuto qui permettait de récupérer cet exécutable sans Denuvo avait mis le feu aux poudres en affirmant passer de 74 à 93 images par seconde. Lors de la lecture des commentaires, sans moyen de vérification des dires de chacun, certains voyaient du mieux, et d'autres pas du tout, mais tous témoignaient de conditions de jeu différentes. En gros on peut synthétiser en disant que les basses définitions gagnaient là où l'UHD ne changeait rien, avec ou sans Denuvo. On va quand même vous mettre le lien, car il est intéressant à lire, même si en cette heure il est caduc !

 

devil may cry 5

 

 Et s'il était possible d'utiliser un jeu Steam sans Denuvo ? Ce fut le cas pour Devil May Cry 5 avant que Steam ne retire le fichier fourni par Capcom ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 19 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !