Ah, mais par contre, on vous le dit tout de suite : il va falloir patienter jusqu'à 19h ! Tandis que le gouvernement Macron se réorganise, rien ne peut perturber le déchainement d'appropriations de licences vouées pour certaines d'entre elles à une sorte de déco virtuelle. Et vous en conviendrez, ces deux propos n'ont strictement rien à voir avec la choucroute.

 

steam soldes

 

Qu'importe. Gabe et sa (s)team entretiennent avec véhémence cette bonne tradition de l'achat plus ou moins compulsif, mais qui trouve une grâce certaine quand il s'agit de se payer des DLC ou de vouloir tester un style un gameplay sortant des sentiers battus. On peut même considérer cela comme une occasion d'apporter un peu de support au studios frenchies ou indépendants, ce en gonflant leurs chiffres de vente même si les binaires de (des) titre(s) acquis ne verront jamais la couleur des plateaux de votre disque dur ou des NAND de votre SSD le cas échéant.

Bon, ce n'est pas vraiment une surprise puisque notre espion au ballon ovale vous avait déjà rapporté l'info le mois dernier, mais on ne voudrait surtout pas empêcher PayPal, à l'origine de l'info "officielle" du jour, de contribuer via ses commissions dument pompées à la colonisation prochaine de Mars projetée par le Sir Musk. Vous aurez donc de ce soir jusqu'au 5 juillet prochain pour dévaliser les étals virtuels : bonnes courses !

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 16 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !