Et voilà, il se trouve qu'AMD a finalement donné le feu vert à ASRock pour introduire sa lignée de GPU en Europe, après l'avoir dans un premier temps limitée à certaines zones géographiques lointaines. L'annonce a semble-t-il était faite par ASRock Allemagne directement auprès de Tom'sHardware.de qui, rappelons-le, s'était déjà entretenu avec le président d'ASRock - LL Shiu - lors du Computex. Il y avait expliqué que leur offre de carte graphique finirait par arriver en Europe prochainement.

 

Chose promise, chose due : les Radeon ASRock devraient être disponibles en magasin dans toute la zone EMEA dès le 1er juillet  ! Malheureusement, il ne s'agirait pour le moment que des références à base de RX580 et RX570, encore aucun exemplaire Vega à l'horizon malgré une apparition au Computex. Prochainement, peut-être. Certains revendeurs allemands - ici et - ont déjà référencé une poignée de Radeon Phantom Gaming, mais cela ne semble pas encore être le cas en France. (Source)

 

asrock rx580 phantom


Un poil avant ?

Soudainement "trop" de GPU Pascal en stock ? La relève vraiment (encore) retardée ?

Un peu plus tard ...

Bousitron • Eh oui il y a toujours pire !

 Fans d'ASRock réjouissez-vous, la marque lance finalement ses GPU en Europe. En souhaitant que la disponibilité sera bien réelle...  

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués