COMPTOIR
register

Une GTX 650 customisée et stéroidée chez Colorful

Thibaut n'est pas le seul à prendre des petites pilules (bleues) pour améliorer ses performances, chez Colorful aussi on aime se doper. Voici un nouveau modèle de GTX 650, la iGame AresX qui est vraiment taillée pour une "petite" carte. On y retrouve le ventirad maintenant classique chez la marque, avec deux heatpipes de 8mm et ce qui semble être un ventilateur de 90mm au centre. De quoi permettre un refroidissement efficace, et ainsi monter dans les tours avec des fréquences revues : 1150MHz pour le GPU et 5200MHz pour la mémoire.

Toutefois la carte disposera de fréquences stock de 1058Mhz et 5000MHz, un switch à l'arrière de la carte (visible sur la photo ci-dessous) permettra de passer en mode overclocké aux fréquences mentionnées ci-dessus. Si vous souhaitez aller plus loin dans l'O/C sachez aussi que la carte dispose de points de mesure de tension. Petite mais costaud donc, son prix devrait se situer à environ 149$, est-il vraiment nécessaire de pousser si loin la customisation d'une carte de cette gamme ? (Source : PCHome)

 

colorful_gtx650_igame_aresx_pchome.jpg

Un poil avant ?

Toshiba adopte lui aussi les disques hybrides

Un peu plus tard ...

Un moniteur de 29" en préparation chez Dell

Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Catatao, le Mercredi 26 Septembre 2012 à 09h29  
par MrBoutade le Mercredi 26 Septembre 2012 à 08h38
Ah oui, mince, j'ai mis qualité. Autant pour moi.
par MrBoutade, le Mercredi 26 Septembre 2012 à 08h38  
par Un ragoteur qui revient le Mardi 25 Septembre 2012 à 14h17
Il doit certainement confondre qualité et performance...
Ah oui, mince, j'ai mis qualité. Autant pour moi.
par Un ragoteur de transit, le Mardi 25 Septembre 2012 à 21h12  
par Ragoti Ragota le Mardi 25 Septembre 2012 à 21h02
c'est complétement inutile en effet de poussé la customisation d'une bouse pareille...ils auraient mieux fait de l'appliquer à la gtx 660
C'est clair parfois on se demande si certaines fantaisies n'arrivent sur le marché que pour marquer le coup, respecter un quota ou justifier les salaires des branches qui s'occupent de customiser certains modèles.
par Ragoti Ragota, le Mardi 25 Septembre 2012 à 21h02  
c'est complétement inutile en effet de poussé la customisation d'une bouse pareille...ils auraient mieux fait de l'appliquer à la gtx 660
par Un ragoteur "ArthaX", le Mardi 25 Septembre 2012 à 16h56  
La moins chère des HD7770 est à 120$ La moins chère des GTX650 est à 120$ aussi.
150$ c'est trop cher, on peut encore trouver des HD6850 à 130$. La GTX 650 a vraiment trop de mal à trouver sa place en entrée de gamme des joueurs.
@++
par Un ragoteurrrrrrrrrrrrrrr, le Mardi 25 Septembre 2012 à 16h31  
Ca doit etre trop trop Bô dans une belle tour avec des Néons qui clignotent , des ventilateurs qui changent de couleurs en fonction de la vitesse !

Une GTX 650 c est ni plus ni moins qu une hd 7750 ou hd 7770... à 150 $ c'est pas donné quand même!
En plus tu peux l'overclocker ...De quoi faire un sujet de vis ma vie . "Lucien vient te coucher ! Non chérie j'overclocke ma gtx 650 !"
par Un ragoteur qui revient, le Mardi 25 Septembre 2012 à 16h24  
Sympa en blanc !
par lerevolteur83, le Mardi 25 Septembre 2012 à 15h21  
Je voulais faire une petite blagounette sur le sujet, mais au lieu de ragoter j'ai signalé un truc (veuillez accepter encore une fois mes excuses sur cette bourde ) Bwef, ça sera pour une autre fois...
_______________________

Très belle carte, c'est plutôt rare le design blanc
par Un ragoteur qui revient, le Mardi 25 Septembre 2012 à 14h17  
par Catatao le Mardi 25 Septembre 2012 à 14h03
Pourquoi qualité douteuse?
Il doit certainement confondre qualité et performance...
par Catatao, le Mardi 25 Septembre 2012 à 14h03  
Pourquoi qualité douteuse?
par MrBoutade, le Mardi 25 Septembre 2012 à 13h24  
C'est vrai qu'on peut vraiment se demander l'intérêt d'une telle customisation sur une carte d'entrée de gamme au rapport qualité/prix douteux.
par HardwareFan, le Mardi 25 Septembre 2012 à 13h05  
On dirait une voiture... Finalement un "beau" joujou pour les enfants que nous sommes !!!