Il y a quelques jours, on vous annonçait que Deepcool allait enfin commercialiser son boîtier QuadStellar. Annoncé au mois de janvier il a mis du temps à être produit, mais ceux qui veulent un des châssis les plus excentriques du marché devront regarder en sa direction. Possible même que la sortie de l'épisode 8 de Star Wars et ses X-Wing réveille en chacun de nous le côté obscur du QuadStellar. Toutefois il nous manquait une donnée pas très importante quand on fait un achat coup de coeur, mais qui peut quand même avoir son importance pour tous les autres : le prix.

 

Alors y a Bob de la mercatique qui s'est pas embêté pour le décider. QuadStellar = 4 compartiments, 100 boules le compartiment, 400 boules le tout emballé c'est pesé ! Ca fait chérot mais c’est le prix d'une part d'une R&D qui a osé des choses, et d'autre part d'un volume de fabrication qui ne doit pas être à grande échelle, ces engins se destinent à des marchés de niche. Mais il n'en reste pas moins complet et bien équipé, avec des dimensions assez importantes mais qui n'autorisent pas des folies d'intégration. Si vous voulez investir les sous de tata Jeanine de Noël, et que vous avez besoin d'un boital, réfléchissez-y ! Surtout que le bousin sera mis en vente en janvier.

 

deepcool quadstellar

 Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, reprenez avec moi tous en choeur, pas de boogie woogie avec le quadstelalrrrrrr 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !