En janvier, au CES, on vous annonçait que le QuadStellar de Deepcool était dans les cartons, et arriverait au mois de mai. Hélas, on n'a vu que des cerises à cette période, et on n'a plus jamais entendu parler de ce boîtier sauce X-Wing. Grand frangin du TriStellar que nous avions testé il y a quelque temps déjà en août 2015 sur cet article, revoilà le QuadStellar sur les tablettes de marbre de Deepcool.

 

deepcool quadstellar

 

Après de très longs mois de gestation, et sûrement beaucoup d'interrogations quant à la viabilité et la faisabilité de proposer un tel boîtier atypique sur le marché, Deepcool franchira le pas dans les semaines qui arrivent. Oui, il devrait être possible de s'offrir l'engin à un prix qui sera vraisemblablement du côté obscur de la force, mais qui ne manquera pas d'originalité.

 

Pour ceux qui ne s'en souviendraient plus, il disposera de 4 compartiments, d'où le quad pardi, et chacun renfermera un composant chaud, la carte mère en revanche passe à l'ATX contrairement au mini-ITX du TriStellar. Cela lui octroie un certain embonpoint, 523mm de profondeur x 485 x 485mm, un peu comme Pascal qui se jette sur les saucisses et les cacahuètes lors des apéros qui jonchent ses week-ends. Pour 2017 ça semble compromis, regards tournés vers 2018 !

 

deepcool quadstellar led

 QuadStellar n'est pas le dernier film de Mattthew Mc Machin, mais le boitier étrange de Deepcool 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !