Si jamais vous n’étiez pas au courant, Epic Games est blindé aux as. La firme a même tellement d’argent qu’elle se permet d’offrir des jeux à qui le désire, au rythme d’un ou deux titres par semaine, avec, plus récemment, de grandes productions telles GTA V ou, aujourd’hui ARK: Survival Evolved.

 

Issu d’un early access aux allures de trop longue bêta, le titre est sorti après deux ans de jeu en août 2017. Pour ce qui est du jeu en lui-même, il s’agira de survivre et d’évoluer (d’où le nom) sur une île peuplée de dinosaures et de créature préhistoriques, le tout dans une vue à la première ou à la troisième personne.

 

ark survival evolved

 

Un second titre, moins connu, est également offert cette semaine, ou plutôt six autres titres, puisqu’il est question d’une collection de jeux de la NEOGEO, une borne d’arcade japonaise, nommée (la collection, pas la borne !) SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION. Au menu : du bon jeu de combat bien ancien, en graphismes pixelisés tout droit sortis des années 1990. Cela vous tente ? Suivez les liens !

 

 Toujours plus de jeux, sans cesse plus de jeux avec l'EGS ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 40 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !