Chez AMD, il y a du boulot avec le lancement concomitant des Ryzen et des Navi. Si vous avez suivi l'affaire, un bug a été repéré avec le jeu Destiny 2 sur les Ryzen 3000. AMD a déclaré y bosser dessus, eh bien voilà la réponse de Robert Hallock qui va corriger le souci : un pilote temporaire au stade beta qui permettra à ceux qui sont concernés de jouer au jeu.

 

 

Autre souci qui a trouvé une réponse : il y a peu, un bug a été découvert pour tous les possesseurs de Radeon 5700 series qui jouent à GTA 5. Le jeu pouvait figer ou simplement crasher. Tout ceci a été résolu dans le hotfix Crimson Adrenalin 19.7.4. Comme quoi les deux géants savent faire usage d'un hotfix quand il le faut, puisque c'est la définition même du terme. Vous pouvez retrouver ce pilote sur le lien ci-dessous.

 

 

Par contre il y a un bug gênant qui s'est immiscé avec les derniers pilotes 19.7.3. En effet pour ceux qui ont installé ce pilote, et qui ont une RX 5700 ou 5700 XT, la vitesse du ventilateur au repos est au-delà de 50%. Ce bug s'il vous touche ne peut pas être résolu par un bidouillage du Radeon Software, il faut repasser aux pilotes 19.7.2. Autre point, les Hotfix 19.7.4 dont on vient de vous parler ne corrigent pas ce problème, aussi il faudra attendre un autre hotfix ou une nouvelle fournée de drivers. Si le bruit assez important en charge peut se tolérer dans un environnement bruyant gaming, au repos cela n'est pas possible.

 

amd rx 5700 xt 3d t [cliquer pour agrandir]

 AMD a dégainé 2 pilotes pour des bugs sur des jeux, mais a induit un autre qui devrait être résolu bientôt 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 12 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !