COMPTOIR
  
register

Pilotes graphiques : AMD et Nvidia à la fête !

Depuis hier, les deux pourvoyeurs de GPU ont délivré leurs pilotes. L'arrivée de titres majeurs comme Metro Exodus ou encore Far Cry New Dawn (quoique plus discutable pour ce dernier) a motivé les troupes pour offrir le meilleur support possible pour les clients des deux marques. Par ordre chronologique de publication, Nvidia a lancé ses Geforce 418.91 WHQL qui permet d'utiliser au mieux le DLSS et le RayTracing sur les jeux Battlefield 5 et Metro Exodus. Quelques bugs sur Battlefield 1 avec l'aniso et les RTX lorsqu'on touche des réglages d'image ont disparu également.

 

nvidia new longeur

 

 

Chez AMD il est question des Crimson Adrenalin 19.2.2 beta. La Radeon VII est supportée et intégrée au cursus global. Far Cry New Dawn, Metro Exodus, Civilization VI et Crackdown 3 sont de la fête. Des gains sur Crackdown 3 sont annoncés, jusqu'à 5% de plus sur une RX 590 (par rapport à quels pilotes ? quelle définition ?). Pas mal de petits bugs résiduels du Radeon Software 2019 sont corrigés comme Alt+Tab qui ne ralentit plus la machine avec un écran branché en DP, des boutons Appliquer et annuler avaient disparu dans les overlays d'overclocking en passant par Wattman. Et surtout AMD semble avoir corrigé des bugs sur l'overclocking mémoire des Radeon VII, il doit en rester d'autres encore comme nous l'avions dit lors de notre article.

 

amdlogo

 

Un poil avant ?

GIGABYTE sort une version verre trempé de ses boitiers AORUS : le C300 GLASS

Un peu plus tard ...

Nous avons essayé • Hue 2 de NZXT

Des jeux qui arrivent, des technologies à mettre en avant, le support d'un nouveau GPU à améliorer, voilà les raisons qui amènent à cette orgie de pilotes !

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 68 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !