AMD et Nvidia ont publié chacun un nouveau pilote. Commençons par ordre alphabétique, AMD a lancé ses Crimson Adrenalin 18.9.2, et ils prennent en charge pas mal de jeux. F1 2018 est là (avec +3% sur une Vega 64 en WQHD par rapport aux 18.8.2), Fortnite aussi (+5% avec la même carte Vega 64 en Full HD par rapport aux 18.8.2), Shadow of the Tomb Raider également (+4% en WQHD sur une Vega 64 face aux 18.8.2), et enfin Star Control Origins jusqu'à +17% en UHD. Parallèlement à ça, ce dernier jeu ne devrait plus souffrir de bugs de textures sur les nuages.

 

Chez Nvidia, ce sont les jeux Assassin's Creed Odyssey, Forza Horizon 4, FIFA19 qui sont de la fiesta. On retiendra également que ce pilote est uniformisé avec la nouvelle gamme RTX testée dans nos colonnes pour votre plus grand plaisir avec un protocole fiable, désormais un seul pilote pour toutes les cartes depuis la génération Kepler à Turing : son nom ? Geforce GameReady 411.63WHQL, première mouture de la branche 400 pour tout le monde. Pour conclure, le pack PhysX passe de la vieille version qui aura duré 9.17.0524 à la 9.18.0907. Epicétou !

 

amd nvidia ruby

 

 Nouvelles cartes, nouveaux jeux, guerre des performances, les deux géants du GPU vous offrent leur meilleur pilote du moment, oué ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 24 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !