Plus le temps passe, et plus l'offre de Razer grossit, voire même s'alourdit pour certains, si bien qu'il deviendrait presque difficile de savoir s'y retrouver pour un consommateur lambda. Il est vrai que l'éventail de souris de la marque adulée par les joueurs n'est plus ce qu'il était, et il commence à être loin le temps où seule une petite poignée de mulots portaient la couronne. Mais Razer tient à sauvegarder la gloire passée de certains de ses périphériques les plus primés : on l'avait vu avec la Diamondback qui s'est vue évoluer en 3G, et c'est une fois encore le cas avec aujourd'hui la Lachesis, qui se fait rafraîchir de l'intérieur.

 

Les modifications concernent tout d'abord (et surtout) le capteur laser Razer Precision qui passe en 3,5G avec 5600dpi, contre 4000dpi auparavant, pour maintenant jusqu'à 200 pouces capturés à la seconde au lieu de 100. La mémoire interne (Razer Synapse) passe elle de 32 Ko à 60 Ko. Outre cela, une LED multicolore est maintenant intégrée, avec ainsi la possibilité de personnaliser la couleur émanant de la souris, parmi un choix de 16 millions de couleurs. 

 

Tout le reste est strictement identique à la version originale de la Lachesis : même design ambidextre, mêmes boutons (9 en tout), même polling de 1000 Hz, mêmes patins en téflon, etc. Elle est d'ores et déjà disponible sur le site de Razer, tandis que la sortie chez les revendeurs est prévue pour fin du troisième trimestre. Le prix lui reste le même, fixé à 69,99 €.

 

razer lachesis 2010 trois quart arriere  razer lachesis 2010 trois quart avant


Un poil avant ?

Samsung dévoile ses SpinPoint F4 en 1.5 et 2To

Un peu plus tard ...

Bon plan: GTX 460 1Go Gainward GS à 199,90€ !

Les 25 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !