Le DLC Hours of Darkness est arrivé, c'est une extension qui utilise Far Cry 5 pour vous offrir une aventure au Vietnam. Le sujet est toujours porteur, la jungle, tout cela rappelle Vietcong qui était très immersif en son temps quand il est sorti en 2003. Si graphiquement FC5 était très réussi, le DLC s'annonce de la même trempe. Et comme le jeu d'Ubisoft n'était pas trop gourmand, on peut espérer que le DLC suive la même courbe. On va pouvoir le vérifier dans quelques minutes.

 

Car Gamegpu a fait le test selon son protocole habituel que vous connaissez très bien aujourd'hui si vous nous lisez. En 1080p, quand on dit qu'une RX 460 4G débite 32 images par seconde en full détail, on se dit que c'est gagné pour tout le monde. C'est quasiment le cas exception faite de la GTX 750 Ti qui se traîne. Les RX Vega se placent très bien, la 64 entre GTX 1080 et 1080 Ti, et 56 à égalité avec la GTX 1070 Ti. Polaris et Fiji dominent la GTX 1060 6G et la GTX 980. En 1440p ça ne change pas, on notera juste que la RX Vega 56 passe derrière la GTX 1070 Ti pour 1 ips. En UHD, la RX Vega 56 grimpe à égalité avec la GTX 1080. La Vega 64 reste devant mais derrière l'intouchable GTX 1080 Ti.

 

On retrouve donc l'excellente optimisation du jeu originel, qui affiche des très beaux graphismes pour une gourmandise modérée, à la manière de ce que peut débiter le Frostbite. Bon jeu !

 

hours of darkness

 

 Le DLC de Far Cry 5 est là, il n’est certes pas très long mais dépaysera réellement. Comment les GPU vont l'accueillir ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !