Ca faisait bien longtemps qu'on ne vous avait pas parlé de lui, le moddeur CryZENx. il avait fait quelques démos sympas à base d'Unreal Engine 4, son moteur de prédilection, mettant surtout en scène des personnages issus de l'univers Nintendo. Son dernier travail, la mise aux normes UE4 d'un des circuits les plus connus du jeu Diddy Kong Racing N64 des possesseurs de la N64, alias Diddy Kong Racing 64 dans sa version PC. Mais il y a un mais.

 

Comme à chaque fois, il propose une démo, et donc ce n'est pas un jeu complet mais juste un aperçu de quoi il est capable. Aussi ne vous attendez pas à revivre les aventures de Diddy Kong sur votre machine, cette démo ne vous propose que de vous balader sur le niveau, en kart, sans adversaires à battre. C’est un petit peu vide mais tout fan de Nintendo se doit d'essayer et de revivre le temps de la démo les frissons qu'il a pu avoir s'il a connu le jeu originel.

 

 

Si ça reste mignon, en termes de travail et de rendu c'est assez loin de sa démo Kite/Link réalisée avec la dernière version de l'UE4 avec la 4.18, qui en met plutôt plein la vue. Dommage juste que cette vidéo ne soit pas jouable, mais saluons le travail gratuit d'un passionné qui commence à sortir des choses sympas.

 

 Pas facile de mélanger univers PC et Nintendo, surtout quand le japonais ne plaisante pas avec les reprises de ses jeux ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !