Un nouveau trio de mobos ECS pour les APU Llano |
————— 10 Août 2011 à 13h29 —— 7402 vues
Un nouveau trio de mobos ECS pour les APU Llano |
————— 10 Août 2011 à 13h29 —— 7402 vues
ECS a décidé d'agrandir sa gamme A55 avec trois nouvelles arrivantes : A55F-A, A55F-M2 et A55F-M3. La première est au format ATX tandis que les deux dernières au format micro-ATX. C'est par ailleurs ce qui explique qu'il y a 4 slots DDR3 sur la A55F-A et deux slots DDR3 sur les autres. Elles ont toutes en commun un socket FM1 et un chipset A55 et un port PCI-Express 16x.
Il ne s'agit pas ici de cartes mères haut de gamme, oubliez l'USB 3 ou encore le SATA III, on se contentera d'USB 2 et SATA II. Pour rappel, le chipset A55 contrairement au A75 ne supporte pas le SATA III, d'où l'absence. Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques complètes des cartes ainsi que des photos, pour l'instant ni le prix (que l'on espère très mini) ni la disponibilité n'ont été annoncés.
![]() | Un poil avant ?Seagate colle un Turbo aux fesses du GoFlex ! | Un peu plus tard ...AMD baisse le prix de sa Radeon HD 6850 | ![]() |