Après la gueule de bois des fêtes, il faut bien s’efforcer de retourner au travail. Mais ce n’est pas chose facile pour tout le monde... En témoigne les dernières fuites côté GPU : alors que les rumeurs sur Navi sont déjà légion, qu’il s’agisse de gros modèles ou d’un peu moins gros — la RX 5600 XT semble proche de la sortie — voici qu’une nouvelle rumeur vient alimenter la machine.

 

qui est ce gpu cdh

 

En effet, un score Compubench relayé par un certain Komachi, spécialiste du genre, relate les performances d’un Navi 12. Déjà étrenné dans nos colonnes, nous sommes cette fois-ci en possession de caractéristiques — supposées, rappelons bien que tout cela n’est pas officiel — plus exactes : 2304 SP pour une fréquence de 1144 MHz, voilà qui est étrangement familier... Et pour cause, la RX 5600 XT est elle aussi exactement dans ces cordes. De quoi y voir des tests avant-coureurs pour décider du die employé sur la belle ? À moins qu’il ne s’agisse de la version non-XT ?

 

Difficile de trancher avec les informations actuelles, cependant l’arrivée galopante du CES porte de grands espoirs pour les joueurs désireux de mettre leur configuration à jour dans une enveloppe budgétaire de moyenne gamme. Affaire à suivre ! (Source : VideoCardZ)

 Navi 12 en fuite, de quoi voir arriver la RX 5600 ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !