Galax a lâché le lion et squalala, voilà que la GTX 1660 Ti fuit tel un petit jaune laissé orphelin sur notre comptoir. En effet, voici que des cartes en provenance d'EVGA et de PALIT viennent pointer le bout de leur nez. Mieux encore, nous avons même une date : le 22 février, soit une semaine de plus que le 15 février colporté précédemment par les rumeurs. Lancement décalé ? Mauvais informateur ? Rumeur sans fondement ? Notre équipe est sur le coup.

 

Chez EVGA, deux références fuitent avec un PCB et un ventilateur identique : les GTX 1660 Ti XC et GTX 1660 Ti XC Black. Apparemment, seules les cartes équipées d'un unique ventilateur seraient a priori disponibles dans un premier temps, d'autres devant suivre dans les mois prochains, une décision semble toute louche, les premiers exemplaires seraient-il difficiles à monter en fréquence ?

 

evga gtx 1660ti xc vcz

Serait-ce... un emballage RGB ?

 

Chez PALIT, on est aussi sage avec deux modèles à un seul moulin : la GTX 1660 Ti StormX et la GTX 1660 Ti StormX OC, où également le recyclage de PCB et design est de mise. Il faut croire que le format réduit est à la mode, ou que le TDP est suffisamment bas pour se contenter d'un ventirad taille mini : réponse dans quelques jours ? (Source : VideoCardZ x2)

 

palit gtx 1660ti stormx

 Deux marques de plus viennent dévoiler leurs modèles : un lancement très prochain ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués