Nvidia profite du lancement de la RTX 2060 et du CES pour agencer un nouveau bundle sur les cartes Turing. Battlefield 5 qui était déjà de la fête reste, Nvidia ne peut pas virer le seul jeu qui mette en avant le RayTracing et qui sert selon le caméléon d'argument d'achat. Mais Anthem qui est développé par Bioware et dont le look rappellera fatalement Destiny 2 s'invite à la petite sauterie.

 

Du coup pour tout achat d'une RTX 2060 ou d'une RTX 2070, vous aurez à choisir entre Battlefield 5 ou Anthem. Si vous alignez les biftons pour une RTX 2080 ou 2080 Ti, le OU devient ET, et donc vous aurez les deux jeux au bundle. Ca ne mange pas de pain, et un bundle de ce genre reste toujours bon à prendre. Les prix des cartes Turing imposent une offre gaming, et tant mieux qu'il y en ait une. Surtout qu'en face AMD se défend fort bien avec son trio Resident Evil 2, The Division 2 et DMC5. En attendant du gameplay pour Anthem prévu le 22 février prochain.

 

 Nvidia fait évoluer son bundle jeu pour l'ensemble de ses cartes de la famille Turing. Qui peut prétendre à quoi maintenant ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués